Gwen Stefani rayonnait en ce dimanche 13 mai, jour de la Fête des mères. Chanteuse et créatrice, la sexy quadragénaire s'accordait une pause auprès des siens sous le soleil de Los Angeles.
Lunettes de soleil Karen Walker sur le nez, Gwen Stefani retrouvait son mari Gavin Rossdale, qui a eu dix jours de pause au milieu de sa tournée avec son groupe Bush. Accompagnés de leurs deux fils Kingston (6 le 26 mai) et Zuma (6 ans), habillés en Harajuku Mini, les deux amoureux étaient ravis de passer cet après-midi en famille.
Après un déjeuner dans le quartier de Little Tokyo, Gwen Stefani s'est rendue au domicile de ses parents pour y déposer ses deux bambins. Vêtue d'une veste en jean sur un top blanc, d'un pantalon à carreaux et de bottines blanches, la leader du groupe No Doubt faisait une démonstration de style. La jolie blonde peroxydée a même reçu de la part d'un très aimable paparazzi un bouquet de roses pour la Fête des mères.
La famille fut à l'honneur durant le week-end. Mais toujours focalisée sur la musique et son retour chez les disquaires, Gwen Stefani se lance dans le Vlog (Vidéo-blogging) avec un premier webisode, dans lequel elle apparaît en studio avec ses compères, enregistrant le titre Push & Love, avec le Jamaïcain Busy Signal en featuring et produit par le duo Major Lazer (composé de Diplo et Switch). Le sixième album de No Doubt est annoncé pour le 25 septembre.
Igor Nkodia