Julie Andrieu, maman de Gaïa et Hadrien : Pour eux, elle a décidé de "ralentir"
Publié le 16 juin 2016 à 22:27
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'animatrice fait passer sa famille avant tout.
Julie Andrieu - Les écrivains dédicacent leurs livres au 32e salon du livre à Paris. Le 18 mars 2012. Julie Andrieu - Les écrivains dédicacent leurs livres au 32e salon du livre à Paris. Le 18 mars 2012.© BestImage
Archive - Portrait - Julie Andrieu en 2013.
Julie Andrieu et Stéphane Delajoux au Grand Palais à Paris, en novembre 2014.
Julie Andrieu - Les écrivains dédicacent leurs livres au 32e salon du livre à Paris. Le 18 mars 2012.
Nicole Courcel et sa fille Julie Andrieu aux Bains à Paris en juillet 2000. En 1975, juste après la naissance de Julie, Jean-Pierre Coffe les avait hébergées chez lui dans sa maison de Lanneray, pendant un peu plus d'un an.
Julie Andrieu et sa mère Nicole Courcel lors de la générale de la pièce Poésies secrètes en septembre 1993 à Paris. En 1975, juste après la naissance de Julie, Jean-Pierre Coffe les avait hébergées chez lui dans sa maison de Lanneray, pendant un peu plus d'un an.
En 2013, Julie Andrieu publiait "Les Carnets de Julie" aux éditions Alain Ducasse.
Magazine TV Grandes Chaînes en kiosques le 13 juin 2016.
Julie Andrieu et Stéphane Delajoux au Grand Palais à Paris, en novembre 2014.
Julie Andrieu et son mari Stéphane Delajoux au Grand Palais à Paris, en novembre 2014.
La suite après la publicité

En septembre, Julie Andrieu dévoilera une nouvelle formule de son émission Les Carnets de Julie (France 3) qu'elle présentera désormais avec Thierry Marx. À cette occasion, elle a accordé une interview au magazine TV Grandes chaînes.

Au lieu de parcourir toute la France pour son émission, la jolie blonde tournera en région parisienne. Si elle a fait le choix de réduire ses déplacements, c'est pour rester plus près de ses enfants, Gaïa (née en décembre dernier) et Hadrien (3 ans). "Les trois dernières années ont été difficiles. Tourner loin des miens n'était pas si simple. Pour mon petit garçon mais aussi pour mon mari [le chirurgien Stéphane Delajoux, NDLR]", confirme Julie Andrieu.

Il faut dire qu'après sa première grossesse, la belle animatrice de 42 ans avait retrouvé les plateaux de tournage à peine un mois après la naissance de son fils. Un rythme difficile qui lui donne aujourd'hui l'envie de "ralentir". "Passé 40 ans, c'est plus fatigant. J'ai le beau projet de m'occuper de ma petite fille. J'essaie d'avoir encore davantage de capacité d'attention, d'être en pleine présence avec mes enfants", lâche-t-elle.

Heureuse d'être la maman de deux enfants qui rendent sa vie "hyper gaie", Julie Andrieu révèle dans la suite de l'entretien ne pas désirer un troisième bambin. La belle blonde a plutôt des envies d'ailleurs : "J'aimerais emmener Hadrien à Bénarès, en Inde, sur les bords du Gange. (J'aimerais avoir l'expérience d'une vie ailleurs. Ce serait dommage d'avoir vécu toute sa vie au même endroit." On lui souhaite donc de réaliser ses rêves.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Julie Andrieu dans le magazine TV Grandes chaînes en kiosques le 13 juin 2016.

Mots clés
People France Télé Émission télé Interview Photo Magazine
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Julie Andrieu n'a pas tenu longtemps... A peine de retour dans sa maison de Versailles auprès de son célèbre mari, elle quitte déjà le nid
Julie Andrieu n'a pas tenu longtemps... A peine de retour dans sa maison de Versailles auprès de son célèbre mari, elle quitte déjà le nid
13 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news