Julie Depardieu lors du défilé Agnès B à Paris le 5/10/10
La suite après la publicité
Le rendez-vous était donné mardi 5 octobre, dans une galerie d'art, rue Quincampoix à Paris et pour présenter sa collection Eté 2001, Agnès B a fait plaisir à ses convives.
Parmi les oeuvres d'artistes contemporains comme Dash Snow, Ryan McGinley ou encore Harmony Korine, Agnès b a levé le voile sur sa collection à l'esprit marin, colorée et pétillante.
Et pour admirer le show, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement. Jade Jagger était en première ligne tout comme un David Lynch enchanté par les vêtements géométriques de la collection. Julie Depardieu, espiègle et fan de mode, a fait sensation et a pu piocher quelques idées pour ses futures tenues sur tapis rouge. Tout comme la ravissante Natacha Régnier.
Le P/E vu par Agnès B : Artiste à part entière, Agnès B a accordé beaucoup d'importance aux imprimés et a mis en avant les tissus à l'effigie des personnages de vieux films. La femme Agnès B se sent libre, joue avec la transparence, les couleurs, et devient le symbole de la bonne humeur et du bien-être. Les robes se font légères et quelques fois, déstructurées, le bleu, le rouge, le jaune, trônent parmi des pièces noires très chic. Pas de doute, Agnès B réaffirme sa singularité. Et on adore !