![Julie Depardieu et ses jolies rondeurs de femme enceinte](https://static1.purepeople.com/articles/7/98/64/7/@/827424-julie-depardieu-et-ses-jolies-rondeurs-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Julie Depardieu, maman "angoissée". C'est elle qui le dit...
La pétillante actrice française, actuellement enceinte de son deuxième enfant, se confie dans les pages de Santé Magazine et sur le genre de maman qu'elle est à la ville.
"Speed. Un peu angoissée. Je crains toujours qu'il y ait un énorme problème. Je pense que c'est le souci lorsque le premier enfant vient tard", dit-elle.
Et de poursuivre : "J'avais toujours dit que je ne voulais pas d'enfant. J'étais sûre que je n'en aurais jamais. C'était une conviction personnelle. Lorsque j'ai rencontré Philippe [Katerine, NDLR], je lui ai dit : je ne veux pas d'enfant, j'aime l'opéra. Et je suis tombée enceinte." Aujourd'hui, la belle Julie est maman d'un petit Billy, né en juin 2011.
Celle qui est désormais heureuse de pouponner avoue également s'être mise à la cuisine grâce à son amie Marina Foïs. "Elle cuisine très bien. On organise des petits dîners, et j'essaie de me mesurer à elle, même si je pense n'avoir aucune chance de l'égaler. Là, je vais juste essayer d'épater mon compagnon", dit-elle.
Ses petits plaisirs comme monter sur son scooter dans Paris, bien manger ou encore écouter de la musique, Julie Depardieu en parle sans détour et se souvient même du bon temps, lorsqu'elle sortait en cachette pour aller danser. "Maintenant, j'aime David Guetta. Je l'ai connu en 1991, je venais d'avoir 18 ans, je faisais le mur pour sortir, j'habitais Bougival, j'allais aux Bains Douches", dit-elle.
La comédienne, récemment à l'affiche de L'art d'aimer et de Possessions, évoque aussi son addiction aux compléments alimentaires, aux vitamines et aux médicaments qui boostent l'organisme. "Le médicament peut être magique. Il faut enrichir son patrimoine intérieur", dit-elle. Et elle ajoute : "Quand j'ai perdu mon frère, j'ai dû prendre des somnifères. Enceinte, j'ai arrêté et je n'ai pas repris."
Pétillante, franche et pleine de fantaisie, Julie Depardieu, qui avoue que, pour elle, "les vacances, c'est aller à l'opéra", prend la pause dans les pages intérieures, le sourire aux lèvres et l'air plus épanoui que jamais.