Depuis le tournage de L'amour est dans le pré 2017 (M6), tout roule pour Julie et Jean-Michel. En effet, alors que ce n'était pas gagné, le prétendant a réussi à séduire l'éleveuse de chevaux comme le prouvent leurs photos publiées sur Facebook.
Complice, le couple a partagé sur le réseau social quelques clichés de leur réveillon du Nouvel An 2018. Dessus, Julie et Jean-Michel prennent la pose côté à côté, souriants tous les deux. Mais ce n'est pas tout : si certains avaient des doutes, qu'ils soient dissipés : les tourtereaux s'embrassent clairement face à l'objectif.
"Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2018 ! Que cette nouvelle année vous apporte tous ce qu'on peut vous souhaiter de mieux !!!", peut-on lire en légende de cette série de photos à deux. Puis, plus récemment, Julie et Jean-Michel ont posté un selfie "en attendant le Prix d'Amérique". En bref, ils semblent filer le parfait amour depuis leur passage dans L'amour est dans le pré l'an passé.
Pour rappel, si Jean-Michel semblait sous le charme, de son côté l'agricultrice avait plus de mal. En week-end chez le beau brun, elle avait avoué devant les caméras être encore en contact avec un autre prétendant. Plus encore, elle n'hésitait pas à critiquer son hôte...
"Au début, toutes ces petites attentions m'ont un peu effrayée. Sûrement parce que je n'avais jamais connu cela auparavant", lançait-elle à nos confrères de Télé 7 Jours à l'époque. Julie avait par la même occasion indiqué que l'aventure ADP lui avait permis "d'avancer". "Je me suis remise en question et, aujourd'hui, j'ai davantage confiance en moi. J'ai aussi compris que le grand amour ne commence pas forcément sur un coup de foudre", confiait-elle.