Julie (L'amour est dans le pré 2017) : Jean-Michel en fait trop et agace
Publié le 25 juillet 2017 à 19:36
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
A force de trop en faire, le jeune homme a irrité les téléspectateurs.
Julie, candidate de "L'amour est dans le pré 2017" - photo officielle Julie, candidate de "L'amour est dans le pré 2017" - photo officielle© M6, Aurélien Faidy
Jean-Michel, prétendant de Julie - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6. Le 24 juillet 2017.
Julie et Julien - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6. Le 24 juillet 2017.
Julie - "L'amour est dans le pré 2017" sur M6. Le 24 juillet 2017.
Portrait de Julie, agricultrice de "L'amour est dans le pré 2017", M6
Julie, éleveuse de chevaux, candidate de "L'amour est dans le pré 2017, M6
Julie et Stéphane lors des speed dating de "L'amour est dans le pré 2017" sur M6. Le 10 juillet 2017.
La suite après la publicité

Comme chaque année, dans L'amour est dans le pré 2017, chaque agriculteur a le droit d'inviter chez lui deux prétendant(e)s – à l'exception de Nathalie. Débute alors une rivalité entre les invité(e)s qui prête parfois à sourire. Mais celle entre Jean-Michel et Julien, prétendants de Julie, a plutôt agacé les téléspectateurs et internautes.

L'éleveuse de chevaux de 33 ans n'a pas eu de coup de foudre mais a néanmoins invité les deux hommes chez elle. Des messieurs au caractère opposé qui ont peu d'affinités. Julien est un timide qui connaît peu le milieu du cheval, Jean-Michel travaille avec ces animaux et est franc du collier.

Pour se démarquer de son rival et séduire Julie, le brun originaire du Sud n'a donc pas hésité à insister sur ses connaissances équestres et à monter à cheval. Jusqu'ici, rien de bien méchant. Il serait en effet idiot de ne pas mettre ses atouts en avant lorsque l'on est en phase de séduction. Ce qui a plutôt agacé les téléspectateurs lors de l'épisode diffusé le 24 juillet sur M6, c'est d'une part le fait qu'il ait envoyé, dans le plus grand secret, des SMS à Julie afin de savoir si son attirance pour elle est réciproque, et d'autre part qu'il n'ait pas hésité à casser du sucre sur le dos du pauvre Julien, qui n'a rien fait. Bref, à trop en faire, Jean-Michel a déçu.

"Pas très sympa ce Jean-Michel... Rien que pour ça je suis #TeamJulien #ADP", "Jean-Michel relou, pour vous servir", "Il me saoule le Jean-Michel sérieux #adp #adp2017", "Jean-Michel c'est un michtoneur, il envoie des textos à Julie en douce #ADP2017 #ADP", peut-on notamment lire.

Si la technique d'approche du candidat ne plaît pas beaucoup aux téléspectateurs, ces derniers ont peut-être été rassurés de voir que, pour le moment, elle n'a pas eu d'effet sur Julie.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo M6 L'amour est dans le pré
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news