Julie Ferrier, Jean-Pierre Marielle et Pierre Arditi seront prochainement réunis dans le premier long métrage de Nick Quinn, Zana, dont le tournage commencera en région parisienne le 31 octobre, selon Le film français.
Comédie sentimentale, le film mettra en scène Pierre Arditi en producteur de télévision sexagénaire, refusant de vieillir et amateur de jeunes femmes trentenaires. A ses côtés, Jean-Pierre Mareille jouera son père, qui vient s'installer chez lui, au plus grand regret de son fils. Quant à Julie Ferrier, c'est à elle que reviendra le rôle de Zana, une aide-soignante délurée, qui va semer la zizanie dans la vie des deux hommes.
Après avoir enflammé les planches du Théâtre Montparnasse en janvier dernier dans la pièce de Florian Zeller, La Vérité, et prêté sa voix au film d'animation Kung Fu Panda 2 cet été, Pierre Arditi revient au cinéma. Epoux épanoui d'Evelyne Bouix, il jouera prochainement dans le long métrage d'Alain Resnais, Vous n'avez encore rien vu, adaptation de la pièce Eurydice de Jean Anouilh.
Quant à ses acolytes, ils seront à l'affiche de films au printemps prochain, Sea, No Sex and Sun pour la jolie Julie Ferrier, et Les Seigneurs d'Olivier Dahan, avec José Garcia, Gad Elmaleh et Franck Dubosc, pour Jean-Pierre Marielle.