Julien Boisselier est à l'affiche du téléfilm Mise à nu diffusé ce mercredi soir à 21h10 sur France 2, dans lequel il incarne le compagnon d'une certaine Sophie (jouée par Julie de Bona, ndlr) qui va un jour poster sur les réseaux sociaux des images d'une de leur nuit d'amour. Un long-métrage dans lequel il brille à l'écran et ce malgré son rôle d'antagoniste. L'occasion alors de s'intéresser à l'acteur, et plus précisément au couple qu'il a formé avec la célèbre actrice Mélanie Laurent. Ils s'étaient rencontrés sur le tournage du film Je vais bien, ne t'en fais pas.
Sur France Inter, celui qui est également metteur en scène est déjà revenu sur ce coup de foudre qu'il a ressenti pour la jolie blonde : "J'arrive dans la salle de lecture, on a le scénario, je vois Mélanie Laurent et je tombe fou amoureux de cette fille voilà. J'ai vécu une belle aventure de vie avec elle pendant 4 ans. C'est un tout, c'est une partie, c'est un moment de ma vie, c'est une rencontre avec un réal aussi, une histoire...". Il ajoutait ensuite qu'il y a désormais "prescription", puisqu'ils ont tous les deux refait leur vie depuis.
Nous nous sommes retrouvés
Aux dernières nouvelles, Julien Boisselier vit aux côtés de l'actrice Clémence Thioly, avec qui il est devenu papa en 2015 d'un petit Louis. Il l'avait rencontrée dans un premier temps à Paris avant de la revoir en Angleterre et de tomber sous son charme. "Nous nous sommes retrouvés à Londres et, puisque j'avais évoqué avec elle ma passion pour le chocolat, elle a décidé de me faire goûter un gâteau 'exceptionnel'. L'après-midi même, elle m'a emmené dans un salon de thé non loin de Haymarket, et une part du fameux gâteau est arrivée dans mon assiette. C'était effectivement l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Elle m'a dit : "Tu ne devineras jamais ce qu'il y a dedans : ni beurre, ni farine, ni sucre. Seulement du chocolat, des oeufs... et de la courgette !", confiait le couple en 2017 au journal Le Monde. Ils seraient aujourd'hui mariés et vivraient dans la Perche.
Quant à Mélanie Laurent, elle s'était mise en couple avec un Américain, avec qui elle devenue maman de la petite Milla en 2019 (elle avait déjà eu Léo en 2013, qui est le fruit de ses amours avec un technicien du cinéma, ndlr). Mais il y a peu, dans une interview accordée au Parisien, l'actrice de 40 ans révélait s'être séparée du père de sa fille, avec qui elle s'était mariée et installée à Los Angeles.