Un ballon plein de confettis... bleus ! Julien Castaldi et sa compagne Kiara ont révélé ce samedi 29 janvier qu'ils attendaient un petit garçon pour le mois de juillet . Les deux amoureux, ensemble depuis quatre ans, ont partagé avec leurs internautes la révélation du sexe de leur enfant lors d'une gender reveal party pendant laquelle ils ont percé le traditionnel ballon... rempli de cotillons bleus !
Une bonne nouvelle pour le couple qui était pourtant certain d'attendre une petite fille. En effet, lorsqu'ils avaient partagé la bonne nouvelle début janvier, de nombreux internautes avaient cru deviner sur l'échographie que le bébé était plutôt de sexe féminin. Pronostics déjoués, donc, pour le fils aîné de Benjamin Castaldi et sa compagne, qui semblent tout de même ravis d'avoir un "baby boy" pour cet été.
Pour le moment, le chroniqueur de Touche Pas à mon Poste n'a pas encore réagi à la surprise qu'il a, semble-t-il, appris peu de temps avant les internautes. Emilie Lopez, autre chroniqueuse de C8 a, quant à elle, laissé un commentaire ravi : "Je t'avais bien dit que les Casta ne savaient faire que des garçons !", accompagné de plusieurs coeurs.
Et il semblerait qu'elle n'ait pas tout à fait tort : Benjamin Castaldi est le père de quatre garçons : après Julien, 25 ans, il est devenu papa de Simon, 21 ans et candidat de télé-réalité. Enzo, 17 ans, est ensuite né de ses amours passées avecFlavie Flament .
Enfin, le petit Gabriel a rejoint la fratrie il y a peu après le mariage de l'ancien présentateur de Loft Story avec Aurore Aleman, productrice de télévision et chroniqueuse ponctuelle de l'émission de Cyril Hanouna . Né en août 2020, il n'aura donc que deux ans de plus que son futur neveu !
L'arrivée du bébé de Julien Castaldi avait d'abord été révélée par son père, Benjamin, dans Touche Pas à mon Poste. Alors que Gilles Verdez était sur le point d'en parler, il avait annoncé la bonne nouvelle à tous ses collègues, ravis de pouvoir le surnommer "Papi Benji" ! Il avait précisé que la nouvelle l'avait beaucoup ému et qu'il était ravi d'être prochainement grand-père.