Le poil long, ondulé et soyeux, Julien Doré était très "bichon" lundi soir à l'Olympia. L'artiste révélé par Nouvelle Star est actuellement en tournée avec les chansons de son deuxième album, paru en mars, et joliment baptisé... Bichon.
Cette tournée embarquera le jeune homme partout en France et en Belgique jusqu'en décembre. Selon LeBlogtvnews.com, Julien Doré proposera dans quelques semaines à 150 privilégiés un concert privé unique dans le cadre des Concerts Uniques France Télévisions. Le service public organise ces événements dans des lieux d'exception choisis par les artistes. Après Jean-Louis Aubert dans les Mines de Bruoux, Julien Doré a naturellement choisi une maison d'artiste en bordure de Paris. Le concert se tiendra le 16 novembre et sera diffusé en fin d'année dur France 4 et disponible sur Pluzz.fr.
Pour y assister, il vous suffit de vous inscrire sur www.leclubfrancetelevisions.fr.
Le service public organisera de prochains événements avec Véronique Sanson , la complice de Julien Doré Coeur de Pirate et Thomas Dutronc dont le nouvel album, Silence on tourne, on tourne en rond, vient de sortir.
Pour l'heure Julien Doré remontera ce soir sur la scène de l'Olympia, et pour les curieux, sachez qu'il reste des places.