Julien Lapraille s'est exprimé pour la première fois depuis son agression survenue en pleine rue, lundi 13 mars au soir.
C'est sur Facebook que le Belge a donné de ses nouvelles en vidéo. L'occasion de découvrir un oeil au beurre noir et deux doigts bandés à la main gauche. "Comme vous avez pu le lire, j'ai été victime d'une agression, pas aussi légère que ça a pu être indiqué", a-t-il confié dans un premier temps. Il a ensuite précisé qu'il était important de laisser "les gens compétents" s'occuper de cette affaire et qu'il allait bien, "même si [c'était] un peu compliqué".
"J'essaie de me reposer chez moi tranquillement, de rebondir (...). Ça va prendre un petit peu de temps. En tout cas, je voulais vous remercier de tous ces beaux messages que je reçois (...). On va laisser faire le temps", a-t-il conclu.
Pour rappel, nos confrères de Sudinfo révélaient hier que l'ex-candidat de M6 avait été roué de coups par plusieurs individus alors qu'il se trouvait dans la province de Luxembourg (Région wallonne). Mais pour l'heure, personne ne sait pourquoi il a été victime de cette attaque, le cuisinier refusant de s'exprimer sur le sujet.
Seul l'entourage du chroniqueur du show Faut qu'on en parle, diffusé sur Bel RTL, a accepté d'en dire plus en expliquant que Julien Lapraille était "HS" et serait absent de l'émission quelques jours. S'ils qualifient l'agression de "pas grave", ils précisent néanmoins qu'une plainte sera déposée.