Juliet Mills, 69 ans, et Maxwell Caulfield, 51 ans, forment un duo glamour et épatant. Le magazine Hello !, friand des histoires d'amour parfois improbables mais qui survivent à toutes les tempêtes, est récemment allé prendre des nouvelles de ce couple rayonnant, marié depuis bientôt 30 ans.
C'est dans son home sweet home que le tandem a reçu le magazine et ouvert les portes de son quotidien. Pour ceux qui ne connaîtraient pas les deux artistes, sachez qu'ils se sont rencontrés dans les années 1980, dans le cadre de la pièce Elephant Man, à Broadway, dans laquelle ils se donnaient la réplique. Le destin était déjà bien présent en leur faveur à cette époque : Maxwell n'était pas prévu au casting. L'acteur d'origine s'était en effet désisté à l'approche de la première représentation. Il avait donc dû le remplacer au pied levé.
Juliet, plus épanouie que jamais avec son mari, qu'elle a épousé alors qu'il avait 21 ans, et elle 39 ans (elle avait déjà été mariée deux fois et avait eu deux enfants), n'a jamais fait attention à leur différence d'âge. "Comment j'aurai pu refuser de l'épouser ? Je me suis unie à l'homme le plus romantique après mon père. Lorsque j'ai rencontré Maxwell, j'ai compris que j'avais toujours recherché ça car c'est ce que mes parents avaient. J'ai su que c'était possible et que ça valait la peine d'attendre", a-t-elle conclu.
Le comédien, qui a partagé l'affiche de Grease 2 avec Michelle Pfeiffer (1982) et a figuré au casting des séries Beverly Hills et Dynasty II, a confié que leur relation était stable, mais qu'elle avait connu également des bas. Malgré tout, ils ont réussi à garder le cap. "Le mariage est un travail permanent, qu'il ne faut jamais considérer comme acquis. Plus on vieillit, plus on avance, plus on se rend compte que cela ne durera pas forcément éternellement. Il est donc important d'en apprécier chaque jour", a-t-il expliqué.
Alors qu'ils ont récemment tourné ensemble dans Bedroom Farce, ils sont plus heureux que jamais. Le secret de leur amour ? "Avoir une confiance totale en l'autre, et être soi-même, totalement, tout le temps, et c'est déjà pas mal", a lancé Juliet.
Une belle preuve de solidité qui donne espoir dans ce milieu où les relations amoureuses durent aussi longtemps que la notoriété.