Si Juliette Binoche s'est retrouvée sur un Divan à New York - long métrage de la regrettée Chantal Akerman -, la voici désormais sur celui de Marc-Olivier Fogiel. L'actrice, star internationale, a répondu en toute sincérité aux questions de l'animateur pour son émission diffusée sur France 3 mardi 26 avril dès 23h30. Voici déjà un aperçu des confidences de l'héroïne oscarisée du Patient anglais...
Son enfance fortement cabossée marquée par l'abandon, le jour où elle a cru que sa dernière heure était venue, avec dans ses bras son bébé de 5 mois [elle a deux enfants, Raphaël qu'elle a eu avec André Hallé, et Hannah, dont le père est Benoît Magimel]... La vie de Juliette Binoche est marquée d'épreuves qu'elle abordera au cours de l'émission. Si l'exercice de confidences peut s'avérer délicat et intime, l'artiste a noué une belle relation avec le présentateur, comme le montre leur embrassade charmante.
Portée au sommet au Festival de Cannes où elle a reçu le prix d'interprétation pour Copie Conforme, Juliette Binoche sera de retour sur la Croisette au mois de mai pour défendre Ma Loute, réalisation de Bruno Dumont dans laquelle elle partage la vedette avec Fabrice Luchini et Valeria Bruni-Tedeschi.