Révélée dans des films inoubliables tels que Tueurs Nés ou encore Une nuit en enfer, Juliette Lewis revient sur le devant de la scène en tant que chanteuse mais cette fois-ci sans son groupe, Juliette & The Licks. Alors qu'elle vient de sortir son nouvel album, Terra Incognita - dont nous vous avons fait découvrir le premier extrait, Fantasy Bar, ainsi que son clip -, et qu'elle était à Paris pour un concert à L'Alhambra le 23 novembre dernier, pour les fêtes de fin d'année, Juliette a décidé... de se reposer !
Fini le boulot, la guitare rangée au placard, la brunette de 36 ans - qui nous a livré une interview exclusive - s'est donc offert des petites vacances d'hiver. Apparemment, Juliette n'avait pas suivi Jessica Alba - qui a préféré fêter Noël au soleil -, car c'est le teint blanc que nous l'avons aperçue hier de retour à Los Angeles, à l'aéroport LAX.
Très sexy en rockstar, il semble que la comédienne ait décidé de rester rock'n'roll en toute situation et... même en vacances ! Si ses nombreux bagages semblaient pleins à craquer, Juliette n'avait pourtant toujours pas quitter son pantalon en cuir. Même pour prendre l'avion, elle a préféré son nouveau pantalon fétiche au confort d'un jogging moins glamour... et moins rock'n'roll ! Pour elle, la rock'attitude ça se travaille... même dans les airs ! Quelle fashionnista !
Toujours souriante, Juliette ne semblait même pas déçue de rentrer de vacances. Vous vous demandez pourquoi ? Parce que c'est l'occasion pour elle, d'enfin retrouver sa guitare, bien sûr...
Vous retrouverez bientôt la jolie Juliette à l'affiche de Bliss, le premier long-métrage de Drew Barrymore, au côté de cette dernière ainsi que de la pétillante Ellen Page !
Chloé Breen