Au côté de sa jeune épouse Hailey Baldwin, Justin Bieber est la star du prochain Vogue américain et son numéro de mars 2019. En posant dans des tenues de créateurs devant l'objectif de la renommée Annie Leibovitz, le chanteur de 24 ans se confie sans filtre sur son mariage express avec le mannequin, mais également la période sombre dont il semble tout juste sortir.
Tout en avouant avoir tenté de résoudre "son problème avec le sexe" en s'imposant plus d'un an d'abstinence, l'interprète de Love Yourself révèle avoir été dépendant aux anxiolytiques : "Je me suis retrouvé à faire des choses dont je n'étais pas fier, en couchant à droite à gauche, etc. Et je pense que je prenais du Xanax parce que j'avais honte, a-t-il confié. Ma mère m'a toujours dit de traiter les femmes avec respect. Je gardais toujours ça en tête pendant l'acte, donc je ne pouvais jamais en profiter. Les drogues mettaient un écran entre moi et ce que je faisais. C'est devenu assez obscur. Je pense que, parfois, mes gardes du corps venaient tard la nuit pour vérifier mon pouls et voir si je respirais encore."
En s'appuyant sur la religion et sur ses proches, Justin Bieber semble finalement en avoir fini avec son addiction à la drogue et l'alcool. Un long processus qu'il a mené sans aide professionnelle : "Je suis très fière de lui, a pour sa part commenté Hailey Baldwin. Le faire sans programme, s'y tenir sans un coach de sobriété, ni les Alcooliques Anonymes ou des cours, je pense que c'est extraordinaire. Il est, d'une certaine façon, un miracle vivant."