Les problèmes de mèche de Justin Bieber sont désormais bien loin derrière lui. Sa principale préoccupation ? La promo de son film Never Say Never, sorti hier, jeudi 17 février, dans les salles françaises. L'occasion pour la star des pré-ados de faire son show lors de la grande première française au Grand Rex à Paris. Mais avant cela, le jeune Justin Bieber qui fêtera ses 17 ans le 1er mars s'est rendu dans les studios de NRJ afin d'enregistrer une interview pour le 6/9.
Alors qu'il sera aux côtés de Nikos Aliagas pour une interview exclusive dans 50mn Inside, diffusée samedi 19 février, Justin a retrouvé une nouvelle fois notre sexy Grec ainsi que ses acolytes Karine Ferri et Mustapha El Atrassi.
Pour son retour dans notre Hexagone, le chanteur et interprète de Baby a bossé son français. Quel talent pour un si petit homme ! Pour célébrer le succès de son film au box-office américain, Justin n'a même pas fait la fête toute la nuit en boîte de nuit ! En effet, ayant beaucoup trop de boulot et peu de temps à lui - et n'ayant pas encore le droit de boire de l'alcool ! - la star évite encore ce genre d'établissements ! Côté coeur, Justin qui vient de s'offrir un duo avec Chris Brown préfère garder sa vie sentimentale privée n'ayant déjà pas une vie très normale. Le petit cachotier n'est quand même pas contre un dîner avec la jolie Karine !
Quand il ne travaille pas, Justin profite de ses amis, regarde la télé, va au cinéma ou encore écoute Michael Jackson ou P. Diddy. Son rêve ? Rencontrer Bob Dylan. Le chanteur lance alors à Mustapha El Atrassi qu'il le trouve beaucoup plus calme que la dernière fois. Et après avoir brisé une guitare en deux telle une rockstar, il n'hésite pas à frapper le pauvre Mustapha !
Quel coquin ce Bieber, il est complètement incontrôlable !
A noter que le magazine Rolling Stone a tenu à rectifier les propos de la star sur l'avortement dans une récente interview, des propos qu'ils avaient quelque peu modifié.
Chloé Breen