Si Justin Bieber connaissait il y a quelques jours un léger problème avec sa célèbre mèche, c'est définitivement fini : Justin est une "rockstar" qui se moque de tout ! Et ce n'est pas Nikos Aliagas qui vous dira le contraire.
En effet, de passage à Paris notamment pour l'avant-première de Never Say Never qui a lieu ce soir, jeudi 17 février, au Grand Rex, Justin Bieber est passé par les studios de NRJ afin de répondre à quelques questions pour le 6/9 - qui sera diffusé demain, vendredi 18 février. Reçue par Nikos et ses acolytes Karine Ferri et Mustapha El Atrassi, la star des pré-ados du monde entier s'est montrée cool et complètement déjantée !
Celui qui évoquait récemment la politique, l'avortement mais aussi le sexe sans amour dans une interview sans tabou a même accepté un défi lancé par le sexy grec Nikos : casser une guitare. Pour affirmer son côté "rockstar", l'interprète de Baby ne s'est pas fait prier et s'en est pris à la pauvre guitare qu'il a fini par casser - après pas moins de quinze coups ! Bon, certes, Justin n'est pas Barracuda mais quand même... c'est une Rockstar !
Dans sa lancée, le chanteur qui fêtera ses 17 ans le 1er mars a même frappé Mustapha El Atrassi. Quel homme !
Quelques heures plus tard, il a rejoint une nouvelle fois Nikos mais cette fois-ci pour lui accorder une interview exclusive pour les besoins de 50mn Inside. Encore une fois, le gamin n'avait pas la langue dans sa poche et n'a pas hésité à draguer ouvertement la jolie Sandrine Quétier.
En tout cas une chose est sûre, si Justin Bieber a bel et bien prouvé une chose à son public français : c'est qu'il ne manque pas d'humour !
Chloé Breen