Visiblement, Justin Bieber se sent bien en Suède ! Actuellement en pleine tournée mondiale pour les besoins de son spectacle intitulé Believe Tour, le chanteur de 19 ans y a trouvé de quoi se réjouir : tatouages à foison, câlins avec Selena Gomez et même quelques pas de danse dans la rue pour le plus grand bonheur de ses fans.
Mercredi 24 avril, Justin Bieber donnait le troisième et dernier concert de son spectacle à Stockholm. Apparemment très en forme et de bonne humeur, il est sorti du Grand Hôtel, où il résidait, accompagné d'un ami pour rejoindre l'énorme bus de sa tournée afin de gagner la salle de concert et a effectué quelques pas de danse. Vêtu d'une étrange combinaison rouge et de son éternelle casquette sur la tête, l'interprète de Boyfriend avait un grand sourire aux lèvres alors qu'il se dandinait face à ses fans massés derrière des barrières de sécurité et bien escorté par la police. Une gaieté rare qui faisait plaisir à voir. Il faut dire que le retour de Selena Gomez à ses côtés n'est dans doute pas étranger à cette bonne humeur (elle était présente avec lui en Suède le 22 avril avant de regagner New York pour un passage sur le plateau de l'émission The David Letterman Show). D'ailleurs, le chanteur a continué à traîner sa joie de vivre en boîte de nuit au Rose Nightclub quelques instants après son ultime concert.
Justin Bieber, qui a connu quelques polémiques au cours de ses multiples étapes pour le Believe Tour, poursuit tranquillement sa tournée mondiale qui fait tomber les filles comme des mouches et ne semble pas le moins du monde peiné par la perte de son jeune singe Mally. Le capucin a été abandonné aux autorités allemandes, lesquelles lui réclamaient les papiers de l'animal dans un délai de quatre semaines qu'il n'a manifestement pas respecté. Il faut aussi ajouter à cela le fait qu'une enquête de police est toujours en cours à Los Angeles pour déterminer le degré de responsabilité de Justin Bieber dans la violente altercation qui l'a opposé à l'un de ses voisins.
Thomas Montet