Actuellement en pleine tournée mondiale pour les besoins de son Believe Tour, le jeune Justin Bieber retrouve un peu stabilité dans sa vie depuis le retour de sa chérie Selena Gomez à ses côtés. Toutefois, le chanteur de 19 ans semble vouloir perfectionner son allure de bad boy et s'est ainsi offert encore deux nouveaux tatouages ! Dans le même temps, on apprend qu'un projet de télé-réalité le concernant est en cours d'élaboration.
On savait Justin Bieber particulièrement fan des tatouages, au point de prendre lui-même l'aiguille pour s'entraîner sur les autres, mais on avait apparemment sous-estimé l'étendue de cette passion dévorante. En concert à Stockholm, en Suède, Justin Bieber est apparu à la sortie de son hôtel avec deux motifs sur le bras gauche : un poisson, déjà aperçu auparavant, mais surtout une tête de tigre et une tête d'ange. Si les calculs sont bons, cela porte le nombre à 14 tatouages ! On se demande ce qu'en pense la jeune et jolie actrice de Spring Breakers... Il faut dire qu'en dépit de ses nombreux tatouages, le chanteur affiche un corps ultramusclé.
Alors que Justin Bieber poursuit sa tournée, dont la réputation est déjà quelque peu entachée, on apprend que l'interprète de Boyfriend a cessé toutes démarches pour venir récupérer son capucin Mally, retenu en Allemagne à cause de la non-présentation de ses papiers. Une honte quand on sait que l'animal, déjà arraché à sa mère, était un cadeau offert pour son anniversaire. Enfin, à Los Angeles, alors qu'une enquête était en cours pour déterminer son degré de responsabilité à la suite d'une violente altercation avec un voisin, un producteur souhaiterait réaliser une télé-réalité intitulée Calabasas 91302 (du nom du quartier où vit le chanteur). L'émission suivrait les habitants de ce chic quartier de la Cité des anges, peuplée de stars comme Kourtney Kardashian, Travis Barker ou encore la famille Jackson. On imagine mal Justin Bieber, toujours en vadrouille, accepter le projet...
Thomas Montet