Depuis qu'elle est devenue grande soeur, le 13 juin 2013, Selena Gomez est aux anges. La chanteuse de 20 ans n'hésite d'ailleurs pas à libérer du temps dans son planning surchargé pour s'occuper de la petite Gracie Elliot Teefey. C'est ainsi que l'interprète de Come and Get It s'est accordé un déjeuner sur l'herbe, à Malibu, avec sa mère Mandy, son beau-père Brian et le bébé.
Sous le soleil de la Californie, Selena Gomez semblait ravie d'occuper son déjeuner avec sa famille. Confortablement installée sur une nappe dans l'herbe, la joyeuse troupe n'avait pas franchement l'esprit à la gourmandise, la petite Gracie Elliot occupant toutes leurs pensées. Détendue, amusée et radieuse, l'ex de Justin Bieber a pu prendre le bébé dans ses bras, affichant tout de même de grands yeux ronds comme si elle était un peu paniquée à l'idée de tenir une si petite vie entre ses mains. Un beau moment de tendresse pour la jeune femme qui profitait d'une pause dans le shooting photo de sa prochaine ligne de vêtements Dream Out Loud. Dans la bonne humeur, Selena Gomez a partagé quelques rires avec sa mère et son beau-père Brian, comme le montrent les photos du Mail Online. La jolie brune s'entend très bien avec ce dernier, qui a épousé Mandy en 2006. La maman de Selena a divorcé du père de la chanteuse, Ricardo Gomez, alors que la petite n'avait que 5 ans.
Bien qu'elle soit occupée par la promotion de son premier album solo intitulé Stars Dance, actuellement porté par le nouveau single Slow Down et dans les bacs le 22 juillet, Selena Gomez trouve le moyen de s'accorder des pauses méritées. Le 22 juin, elle dégustait ainsi une glace avec sa bonne copine Taylor Swift, pourtant en pleine tournée mondiale avec le Red Tour. Dès le 14 août, c'est Selena qui sera sur les routes avec son spectacle Stars Dance Tour 2013.
Thomas Montet