Ce week-end a une saveur particulière aux États-Unis où est célébré l'Independence Day. Pour leur fête nationale, les Américains, stars ou anonymes, mettent les petits plats dans les grands. Pour les Kardashian, moments à la plage et barbecues entre amis rythmeront ce Fourth of July !
Les festivités ont démarré ce jeudi 4 juillet au sein de la célèbre famille. Kendall et Kylie Jenner, petites soeurs de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian (17 et 15 ans), étaient surprises à Malibu, tout près de leur villa. Les deux adolescentes profitaient d'un après-midi ensoleillé en se baignant et s'essayant au surf. Ravissantes en bikini, Kendall et Kylie exposent leurs jolies plastiques, nous donnant envie de plage et de vacances. Jaden Smith, fils de Will et petit ami de Kylie Jenner, est également de la partie.
Kim Kardashian, jeune maman d'une petite North, a confessé au cours de sa grossesse qu'elle enviait sa petite soeur Kendall et son corps de mannequin. Force est de reconnaître que la jeune fille signée au sein de l'agence Wilhelmina New York possède toutes les qualités pour réussir sur la planète Mode. Dans son portfolio, Kendall peut notamment se vanter d'avoir les couvertures des magazines Blank, Miss Vogue Australia et Harper's Bazaar pour l'édition Moyen-Orient.
Fin avril, Kendall Jenner assistait au vernissage de l'exposition Nomad Two Worlds du photographe Russell James dans une galerie d'art à Los Angeles. Elle y retrouvait une autre bombe, le top model Alessandra Ambrosio. Jusque-là, Kendall peut prétendre à une carrière similaire. Son étiquette de star de télé-réalité pourrait-elle lui porter préjudice ?
I.N.