Venredi 14 juin, c'est un Justin Bieber tentant de se faire tout petit qui a été vu à la sortie du Milk Studios, à Hollywood. Le jeune chanteur de 19 ans était convié à venir écouter le nouvel album de Kanye West, intitulé Yeezus. Si le chanteur, qui n'a pas pu passer inaperçu devant les photographes, a complètement adoré ce qu'il a découvert, il était dans l'incapacité de féliciter l'artiste puisque ce dernier était auprès de sa compagne Kim Kardashian, pour son accouchement.
Le nouvel album de Kanye West avait fuité vendredi sur le net, alors que sa sortie n'était prévue que lundi 18 juin, mais certains privilégiés ont déjà pu en toute légalité le découvrir en avance. C'est ainsi que Justin Bieber a eu la chance d'entendre les 10 chansons de l'opus, comme Black Skinhead ou New Slaves. Un album sur lequel ont collaboré Daft Punk, Frank Ocean et Kid Cudi. Visiblement épaté, l'interprète de Boyfriend a alors écrit sur son compte Twitter : "C'est un fait. Le nouvel album de @kanyewest est la vérité". Voilà donc un fan de plus dans les rangs, déjà bien fournis, des accros de la musique de Kanye West. Dommage que le chanteur n'ait pas partagé quelques instants avec le jeune homme mais il faut dire qu'il avait une bonne raison. Retenu à la maison à cause des douleurs de sa chérie Kim Kardashian, il a eu le nez creux en restant auprès de sa belle, qui a donné naissance à une fille le samedi matin.
Quant à Justin Bieber, s'il prend du bon temps et puise de l'inspiration auprès d'autres artistes, il n'oublie pas son retour sur scène prévu dès le 22 juin. Le chanteur reprendra la route pour la dernière partie de son Believe Tour.
Thomas Montet