Après ses statuts de popstar internationale, bad boy notoire et grand amateur de tatouages, Justin Bieber vient d'ajouter une nouvelle corde à son arc : chanteur de mariage. L'infernal Canadien de 20 ans a en effet joué les animateurs lors de la cérémonie qui unissait son manager Scooter Braun à sa ravissante fiancée, Yael Cohen, et qui s'est déroulée ce week-end à Whistler au Canada.
Vêtu d'un smoking noir assorti à un large chapeau de la même couleur et à des lunettes de soleil, le célèbre gamin à la mèche rebelle a en effet offert aux centaines de convives triés sur le volet une petite reprise de l'indémodable All You Need Is Love des Beatles avant de faire groover l'assistance avec Carly Rae Jepsen pour une interprétation spéciale de Call Me Maybe.
Mais Justin Bieber, qui a profité de l'occasion pour festoyer avec le rouquin Ed Sheeran (entremetteur de Courteney Cox et de son désormais fiancé Johnny McDaid), n'a pas été le seul à mettre l'ambiance : comme en témoigne la vidéo publiée par le chanteur sur son profil Instagram, Tom Hanks, également convié, s'est lui aussi fendu d'un petit moment délirant interprétant This Is How We Do It, "déguisé en rabbin" comme le précise le Canadien, séduit par la scène. Accompagné par son épouse Rita Wilson, l'acteur de 57 ans a amusé la galerie de ses pitreries, contribuant ainsi à faire de la soirée une belle réussite pour les jeunes mariés.
Et dans les guests venus assister aux célébrations, Scooter Braun et sa jolie dulcinée ont pu compter sur la présence du chanteur Usher, particulièrement impliqué, mais aussi de la renversante Sophia Bush. Témoin privilégié de leur amour, l'ex-héroïne des Frères Scott qui, pour l'occasion avait opté pour une robe de soie jaune, n'a pas manqué de publier sur son profil Instagram plusieurs clichés ultraromantiques des époux comblés.