Révélation internationale de l'année aux récents NRJ Music Awards, Justin Bieber est absolument partout. Dans les bacs des disquaires, sur les tapis rouges - dont celui des récents Golden Globes -, et bientôt sur grand écran avec son biopic en 3D, Never say never.
Pour la promotion du film, Paramount vient d'acheter 30 secondes d'espace publicitaire durant le Super Bowl. Il s'agit de la finale du championnat de football américain, l'événement télé le plus regardé de l'année. S'offrir un écran pub durant le Super Bowl, c'est s'assurer d'une visibilité maximale, aussi les annonceurs se battent-ils pour imaginer les spots publicitaires les plus remarquables.
Justin Bieber y sera doublement à l'honneur puisqu'il a été choisi par la chaîne de magasins Best Buy pour apparaître dans sa nouvelle campagne. Sur Twitter, la star de 16 ans, a annoncé que cette pub serait très drôle. Et pour cause, Justin y apparaît, dans une tenue spatiale, aux côtés d'Ozzy Osbourne !
La collaboration du Prince des Ténèbres, héros du heavy metal britannique, et de la teen star Bieber est des plus improbables. Il y a encore quelques semaines, Osbourne lançait à la télévision américaine : "Mais c'est qui ce p***** de Justin Bieber ?" à un journaliste qu'il lui demandait s'il connaissait sa musique !
Rendez-vous le 6 février prochain pour découvrir tout ça.
Justin Bieber : Never say never, sur nos écrans le 23 février 2011.