La finale du Super Bowl, tournoi de football américain, est l'un des programmes télé les plus regardés de l'année avec environ 100 millions de téléspectateurs. De fait, la compétition est autant sur le terrain que lors des coupures pubs. C'est devenu une tradition pour les plus grandes marques de dévoiler pendant le match leur nouveaux spots. Chacun essaye d'être le plus drôle, le plus percutant afin de briguer le titre de spot préféré des téléspectateurs.
Hier soir, alors que sur le terrain les Saints de la Nouvelle-Orléans s'imposaient face aux Indianapolis Colts, la marque Motorola a frappé très fort avec un spot publicitaire mettant en scène Megan Fox. La jeune actrice - dont vous avez découvert la plastique parfaite dans les deux Transformers et Jennifer's Body - vante ici le nouveau modèle de la marque de téléphones mobiles. Pour l'occasion, la jeune femme s'est glissée dans un bain de bulles et se prend en photo avec son portable. Elle envoie alors la photo et le spot vous montre les réactions de tous devant le cliché très hot de l'actrice. C'est drôle et sexy, typiquement le genre de pub qui fonctionne pendant le Super Bowl.
Découvrez-le ci-dessus !
Ce n'est pas la première fois que l'actrice donne de sa personne pour de la publicité. Elle est la nouvelle égérie des sous-vêtements Armani. Avec Cristiano Ronaldo, elle succède au couple Beckham.
Pendant la soirée, les chanteuses Carrie Underwood et Queen Latifah se sont produites sur scène. Parmi les invités les plus célèbres, se trouvaient le couple Angelina Jolie et Brad Pitt, venu assister au match avec Maddox.
En pleine saison des remises de prix du cinéma aux États-Unis, Megan Fox a reçu la mauvaise surprise d'être nominée aux Razzie Awards dans la catégorie pire actrice de l'année. Elle peut se rassurer en se disant que personne n'a trouvé à redire à sa prestation pour Motorola !
A.D.