Justin Bieber, de passage à Paris la semaine dernière, a rencontré l'une de ses fans, gagnante du concours Urban Tribune.© Angeli
La suite après la publicité
Le court sur pattes - mais malgré tout phénoménal ! - Justin Bieber, encore âgé de 15 ans quand il était de passage à Paris, la semaine dernière, - qui a fêté ses 16 ans lundi soir à Los Angeles dans une fiesta à tout casser - pour promouvoir son premier album My World 2.0, qui sera dans les bacs le 22 mars prochain. Une venue dont les forces de l'ordre se souviendront : une séance de dédicaces organisée dans un grand magasin a dû être interrompue pour des raisons de sécurité, tant la foule fut abondante. Puisqu'on vous dit qu'il déclenche l'hystérie à chaque venue sur notre territoire !
Entre deux interviews accordées à des magazines destinés aux ados Biactol, et quelques autres à des grands magazines et quotidiens nationaux, curieux de découvrir le phénomène canadien, Justin Bieber - qui chantait pour Obama, à la Maison Blanche, à Noël dernier - a rencontré Marine, 16 ans, la gagnante du concours Urban Tribune.
La jeune Parisienne adore ce teenager à la mèche rebelle et a remporté, en plus du simple privilège de l'approcher (enfin, disons le toucher, le regarder amoureusement en bavant, poser à ses côtés le temps d'une photo puis d'une dédicace), le droit de l'interviewer comme une vraie journaliste !
Les organisateurs du concours n'en demandaient pas tant : c'est en véritable professionnelle avec des questions de fond que la jeune fille a exercé ce privilège qui lui était accordé.
De quoi faire des jalouses chez les fans de Justin Bieber (qui sont les mêmes que ceux de Tokio Hotel, Zac Efron, Miley Cyrus, Demi Lovato, Jena Lee et Robert Pattinson) : regardez !
Enfin, petite indiscrétion : Justin Bieber, petite poule aux oeufs d'or d'Island Records, s'est vu offrir un duo avec un artiste de la même maison de disques... Sean Kingston (auteur du tube Beautiful Girl, en 2007) ! Eenie Meenie, tel en est le titre... C'est très efficace (bien que très commercial !), et à découvrir tout de suite ci-dessus !
JO