Depuis le coup d'envoi de Top Chef 2020 sur M6, Justine Piluso fait le buzz avec son maxi sourire et sa bonne humeur. Une attitude positive que la jeune chef de 26 ans adopte tant en cuisine qu'à la maison. Et il faut dire que la candidate de la brigade de Paul Pairet mêle un peu les deux... Aux fourneaux comme à la maison, elle partage le quotidien de Camille Revel, son mari.
Les amoureux se sont rencontrés lors de leurs études à l'institut Paul Bocuse à Lyon. Justine était en cuisine, tandis que Camille s'instruisait sur le côté gestion et service. C'est à Shanghaï, lors d'un stage qu'ils se rencontrent. Depuis, ils ne se sont "plus jamais quittés", comme l'avait déclaré Camille lors d'une interview accordée en 2018 à restoconnection.fr. Ensemble, ils se sont installés à Paris et ont même ouvert leur propre restaurant, Le Cappiello, aujourd'hui fermé et vendu pour des raisons qui restent mystérieuses.
Peu avant la fermeture de l'établissement, survenue début décembre 2019, après des années d'amour, Justine et Camille ont célébré leur mariage. Le 13 août 2019, la candidate du célèbre concours culinaire de M6 partageait sur Instagram de tendres photos souvenirs de cet heureux événement. Justine, très jolie en robe de mariée, et son époux Camille, ont pris la pose tout sourire entourés de leurs proches à Neuville-sur-Ain, où l'union a été célébrée.
Et en février 2020, alors qu'ils fêtaient leurs noces de tulle, Justine et Camille ont débuté une nouvelle aventure. La jeune femme, au casting de Top Chef, peut compter sur le soutien de son mari. C'est Camille qui a pris l'initiative d'inscrire la jeune femme ! Lui qui n'imaginait sans doute pas une seconde voir un jour sa bien-aimée dans le programme. Toujours auprès de restoconnection.fr en 2018, Camille donnait son avis sur le concours. "C'est vrai que Top Chef donne une fausse image de la cuisine et des cuisiniers, et que même s'il y a des exceptions, il est rare de pouvoir être novateur et/ou créateur en gastronomie à tout juste 22 ans. On peut par contre ouvrir son propre restaurant sans forcément créer de grands plats !", avait-il déclaré en réaction aux propos du chef étoilé Bruno Verjus qui assurait qu'on ne pouvait pas "créer de grands plats et ouvrir son resto à 22 ans" comme le laissait croire Top Chef.
Rendez-vous tous les mercredis dès 21h05 sur M6 afin de suivre Justine Piluso et ses camarades dans Top Chef 2020.