Les Kardashian n'ont pas le monopole de la vie sur les réseaux sociaux. Si Kylie Jenner est sur le point de devenir encore plus influente que sa grande soeur Kim Kardashian sur Instagram, Twitter et consorts, d'autres candidates de télé-réalité redoublent d'imagination pour capter l'attention et attirer de nouveaux followers. Une course folle qui va parfois (trop ?) loin.
Kailyn Lowry et Briana DeJesus ont décidé de faire parler d'elles. Après avoir été vues dans Teen Mom, une émission de télé-réalité outre-Atlantique, elles vont subir des opérations de chirurgie esthétique diffusées en live... sur Snapchat !
Michael Salzhauer est une chirurgien plastique américain. Celui qui s'est auto-surnommé Dr Miami a eu la surprenante idée de partager ses opérations sur le Web, postant ainsi des vidéos et photos de son quotidien. Et pour voir coups de bistouri et liposuccion à gogo, près de 70 000 personnes sont au rendez-vous sur son compte Snapchat. Il compte également près de 250 000 abonnés sur son compte Instagram.
Le Dr Miami a annoncé cette semaine qu'il allait opérer trois personnes ce dimanche et qu'il partagerait cela sur Snapchat. Parmi ses patientes, deux stars de la télé-réalité américaine : Kailyn Lowry et Briana DeJesus, ainsi que de Brittany DeJesus, la soeur de Briana. But de l'opération, nommée BBL (Brazilian Butt Lift) : vous construire un gros fessier dit "brésilien", à la Kim Kardashian. Des Snap à regarder en évitant la pause dej !