Les retrouvailles ont bien eu lieu, et apparemment - et contre toute attente -, sans règlements de comptes ! Kanye West, de retour de Paris où il profitait de la Fashion Week, s'est empressé de rejoindre sa chérie Kim Kardashian à Miami où elle séjourne avec son klan pour tourner de nouvelles séquences de Keeping Up With The Kardashians.
KimYe était donc surpris hier lundi 8 octobre en Floride, où le soleil a laissé place à la pluie. La météo capricieuse n'aura pas eu raison de la bonne humeur de nos tourtereaux qui dévalaient les rues de Miami dans une Rolls-Royce noire façon Batmobile. Côté look, Yeezi la jouait détendu, chic et sportif avec un T-shirt gris Robert Geller, un short Nike et des baskets rouges Balenciaga. Sa chérie, très classe, portait une chemise kaki transparente, une minijupe en cuir et des bottines Jimmy Choo. Kim K avait accessoirisé sa tenue avec un bracelet en or Céline, un porte-monnaie Yayoi Kusama pour Louis Vuitton que Kanye lui a rapporté de Paris et des lunettes Rick Owens, identiques à celles de Carine Roitfeld.
Lui revenu de la Ville lumière et elle du Mexique profitaient pleinement de leur réunion. Affectueux l'un envers l'autre, Kanye West et Kim Kardashian semblaient rejouer une scène d'un film romantique : deux amoureux sous la pluie. Et ils ne sont pas près de redescendre de leur petit nuage...
I.N.