Il adore faire parler de lui, c'est sa façon d'exister. Kanye West vient de demander 1 million de dollars pour chanter à la bar-mitsvah du fils de Jeff Zucker, l'ancien président de la chaîne NBC, celui-ci se rabattant finalement sur Drake, qui était moins gourmand.
Et comme il ne s'arrête pas à un coup de buzz près, il s'est rendu à Cannes pour chanter et faire la promotion de sa collection de foulards en soie. En effet, c'est un pied de nez qu'il a fait en créant ces foulards, en partenariat avec la marque française M/M, sur lesquels il a pris un malin plaisir à imprimer les visuels des pochettes censurées de son dernier album, My Beautiful Dark Twisted Fantasy. Composée de cinq foulards différents, la collection sera une édition limitée et comptera seulement 100 exemplaires pour chaque thématique, intitulées respectivement : Power, Phoenix, Face, Priest et Ballerina. Le prix : 250 euros.
A Cannes en plein festival ce week-end des 14 et 15 mai, où il a participé à la soirée Bonsaï à la villa Schweppes, Kanye West a chanté sur la plage du Carlton, l'hôtel dans lequel il dort d'ailleurs. Il a fait un show époustouflant devant quelques chanceux, comme Leonardo DiCaprio ou Bradley Cooper, en y interprétant son fameux Gold Digger accompagné de son ami Jamie Foxx.
Après sa prestation, il a fait la fête toute la nuit, et le lendemain, il a présenté sa nouvelle chérie. Après sa romance avec la sublime Amber Rose, on l'a aperçu à Paris en compagnie de Kate Upton, magnifique mannequin pour Victoria's Secret, âgée seulement de 18 ans, alors que lui en a 33. Cette-fois ci on ne sait pas si c'est la même, quoi qu'il en soit, le rappeur, qui semble dévorer les conquêtes à une vitesse folle, est apparu sur son balcon du Carlton dans les bras d'une très jolie et mystérieuse blonde.
En constatant en cliquant ici son extravagante démonstration d'amour sur ce petit balcon, à coups de baisers, caresses sur les fesses, vives étreintes, la presse se demande s'il ne fait pas ça juste pour faire le show. La jeune blonde semble distante, mais aguicheuse...
Un vrai playboy ce Kanye West !