Jurée de la Cinéfondation et des courts métrages sous la présidence du réalisateur Michel Gondry, Julie Gayet a adopté un style rock et chic depuis son arrivée à Cannes à l'occasion du 64e Festival de Cannes. Célèbre comédienne, c'est sous la houlette de productrice que la jolie blonde est cette année sur la Croisette.
En effet, depuis trois ans, l'actrice française endosse le nouveau costume de productrice pour le film Bonsai, sélectionné à Cannes dans la section Un certain regard, présidé par le désormais chevalier de la légion d'honneur Emir Kusturica. C'est pour Bonsai, film chilien sur l'amour, la littérature et la botanique, présenté hier soir samedi 14 mai, que la belle est venue faire la fête dignement dans l'enceinte de la villa Schweppes.
Si Schweppes a trouvé une égérie des plus glamour en la personne d'Uma Thurman, la marque de la célèbre boisson gazeuse sait aussi accueillir ses invités pour des soirées de folie jusqu'au bout de la nuit. Ainsi, Julie a pu partager un moment de détente aux côtés de l'équipe du film : Gabriela Arancibia, Diego Noguera, Natalia Galgani, Bruno Bettati, Ilan Stenberg et Nadia Turincev. Encore une fois, l'actrice française révélée au grand public dans Delphine 1 - Yvan 0 de Dominique Farrugia était éblouissante. Le réalisateur de Bonsaï, Christian Jimenez était aussi de la partie tout comme Keziah Jones et le Dj résident du Baron Greg Boust.
Quelques heures plus tôt, c'est Kanye West qui passait l'après-midi dans l'enceinte de cette même villa. Un point commun entre Kanye et notre Julie nationale. Le seul ? Qui sait...
Chloé Breen