Elle est l'une des candidates de L'amour est dans le pré 2024 (M6). Karell (41 ans), éleveuse de vaches allaitantes et de volailles bio, espère rencontrer le grand amour devant les caméras de la sixième chaîne. Interrogée par Télé Star (édition du 23 septembre), elle s'est confiée sur son début d'aventure.
Après l'ouverture du courrier, Karell a rencontré les prétendants qu'elle avait sélectionnés pour l'étape du speed-dating. Et c'est finalement sur Claude et Alexandre que son choix s'est porté. Une décision qu'elle a justifiée en confiant : "Sur les courriers qui m'ont été présentés. Il n'y en avait pas cinquante qui étaient bien rédigés. Je suis fille et petite-fille d'instit, donc les fautes d'orthographe ça ne passe pas. J'ai été sensible à la lettre de Claude, qu'il avait envoyée sur un joli papier blanc, et à celle d'Alexandre parce qu'il est de l'Aveyron, où j'ai fait mes études."
Bien qu'ils étaient plus à venir la rencontrer, Karell savait d'ores et déjà que les autres prétendants ne seraient pas sélectionnés. Elle les a en effet rencontrés "par politesse". Malheureusement, l'aventure a tourné court pour Alexandre, car il lui a "collé la pression pour savoir qui était [son] coup de coeur, alors qu'ils étaient sur un pied d'égalité". "Il s'est grillé tout seul, sachant qu'on ne peut pas faire un choix sur la base d'un courrier et au bout de dix minutes', a-t-elle ajouté.
Karell est ensuite revenue sur les critiques dont elle fait l'objet sur les réseaux sociaux. On lui reproche notamment d'être directive ou de rechercher un homme pour l'aider sur son exploitation. Un harcèlement qui ne lui fait toutefois pas regretter sa participation à L'amour est dans le pré : "Non parce que ça a été très vite pris en considération. Je me suis sentie écoutée et cela m'a sécurisée. Ce sont même les gendarmes qui m'ont encouragée à porter plainte."
C'est donc le plus sereinement possible qu'elle va continuer à suivre la diffusion de son aventure, dans L'amour est dans le pré.