Karim Benzema réagit aussi vite que roule son bolide. Alors que, ce matin, on apprenait que l'attaquant du Real Madrid avait conduit sans permis, ce dernier a choisi de rétablir la vérité quelques heures plus tard. La star des Bleus a ainsi posté une photo sur Instagram sur laquelle on peut le voir justement dans sa voiture et... son permis à la main, pour prouver qu'il l'avait bien toujours, contrairement aux allégations de la radio Cadena Ser...
L'affaire est désormais classée selon Karim Benzema. Car à en croire l'attaquant du Real Madrid, il a donc bel et bien son permis de conduire. Mais la star des Bleus prend visiblement les choses avec philosophie comme on peut le voir sur Instagram où il a cité l'écrivain Anatole France pour rétablir la vérité : "Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui", écrit-il. Le footballeur ne semble pas trop en colère au vu du sourire qu'il affiche au volant de sa voiture, montrantdu doigt le fameux sésame rose.
La radio Cadena Ser avait pourtant annoncé tout autre chose. Sur les ondes, on apprenait ainsi que Karim Benzema avait été arrêté près de l'aéroport de Madrid, mardi matin, sans permis, au volant de sa Rolls-Royce blanche. Celui qui conduisait alors aux côtés de sa chérie, qui lui a donné une petite Mélia (1 an), aurait alors assuré qu'il avait oublié ses papiers chez lui. Sauf que la radio expliquait que le sportif avait menti puisque depuis un gros excès de vitesse en 2013, il n'avait pas refait son permis qui lui avait été retiré.