Vendredi 6 mai, Karima a été éliminée par ses camarades de Koh-Lanta 2016 sur TF1. Remise aujourd'hui de ses émotions, la jolie militaire de 26 ans est revenue sur son élimination lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs... mais a aussi parlé de sa perte de poids !
Tout d'abord, concernant son départ, l'aventurière a commenté : "J'avais un peu d'espoir de rester... mais Carine [son amie, son alliée, NDLR] partie, je me suis dit que ça allait être compliqué." Et de poursuivre sur sa réaction en voyant qu'elle avait la quasi-unanimité des votes contre elle : "J'ai été surprise d'en avoir autant. J'ai vu que je faisais peur aux autres et que pour eux, il fallait m'éjecter au plus vite. Je suis déçue que Cécilia ait voté contre moi alors qu'elle avait promis de ne jamais le faire... Pareil pour Pascal, avec qui j'avais eu une longue discussion avant le conseil. Moi, je n'ai pas voté contre lui. Mais bon : je sais gagner, mais je sais aussi perdre."
À propos de son aventure, de la survie, Karima n'a pas caché qu'en tant que militaire (statut qu'elle n'a évidemment révélé qu'à la fin à ses coéquipiers !), elle n'avait pas trop souffert de la faim, du manque de sommeil ou durant les épreuves sportives. "J'étais fatiguée, mais je contrôlais mes réactions, mes sentiments. C'est beaucoup de mental. Je ne montrais pas mes moments de faiblesses, je suis quelqu'un d'assez fier. Mais il faut dire que j'avais les conditions physiques pour tenir, mentalement et physiquement", a-t-elle révélé.
Enfin, Karima a conclu l'entretien en parlant de sa grosse perte de poids. "J'ai perdu treize kilos ! J'avais des abdos en arrivant dans le jeu qui ont complètement disparu à ma sortie, je ne les voyais plus (rires)... Mais j'ai tout repris d'un coup", a-t-elle finalement indiqué.
Koh-Lanta 2016, tous les vendredis à 20h55 sur TF1.