Maman pour la deuxième fois depuis l'arrivée de sa petite Claudia le 16 juillet 2018, Karine Ferri a vu sa vie une nouvelle fois chamboulée par les couches et les biberons, deux ans après avoir donné naissance à son fils, Maël. Comblée, la jolie brune est prête à tout pour sa famille. Elle a même accepté de suivre son compagnon, le footballeur Yoann Gourcuff, à Dijon, où il a signé un contrat avec le club de foot de la ville pour une saison.
Si elle avait posté une photo adorable du nouveau-né le lendemain de son accouchement, Karine Ferri est toujours très discrète sur sa vie privée. En couverture du prochain numéro de Télé 7 jours à qui elle a accordé une interview, l'animatrice de TF1 ne s'est pas laissé convaincre d'en dévoiler davantage sur son quotidien familial, à quatre désormais. Malgré tout, elle a tenu à exprimer son bonheur : "C'est très gentil de me poser la question, mais, par pudeur, je préfère rester discrète sur le sujet et garder ces moments pour ma famille. Ce que je peux vous dire, c'est que nous sommes aux anges !"
Côté professionnel, Karine se montre beaucoup plus volubile et affirme avoir "hâte d'animer Danse avec les stars" à l'automne prochain en soutien de Camille Combal. Après le départ de la Une de Sandrine Quétier, Karine Ferri s'impose désormais comme une figure incontournable de la chaîne.