Sandrine Quétier quitte TF1 comme nous l'annoncions le 23 décembre 2017. Après plus de dix ans de bons et loyaux services, notamment aux commandes de Danse avec les stars ou encore 50' Inside au côté de Nikos Aliagas, son aventure s'arrête le 31 décembre. Mais que cache ce départ inattendu ?
"Elle se sentait un peu frustrée de ne pas évoluer, de ne pas faire plus d'interviews pour 50' Inside", confie une source auprès de nos confrères du magazine Télé Star.
À 47 ans, la jolie brune pétillante change de cap. Ainsi, comme l'avait indiqué Le Parisien, elle se lancera prochainement dans la comédie... mais pas à la télévision. Sandrine Quétier planche en ce moment sur un nouveau projet au théâtre.
Toutefois, pas question pour elle d'abandonner définitivement le petit écran. Sur Twitter, elle a donné rendez-vous à Maxime Dereymez ou encore Chris Marques sur la tournée DALS. Dès le 13 janvier prochain, elle animera le show en alternance avec Laurent Ournac et Karine Ferri. Et ce n'est pas tout. Celle qui a joué dans la série Fritkot (HD1) a, d'après nos informations exclusives, reçu une très belle proposition d'une chaîne concurrente... Affaire à suivre !