Karine Ferri, l'atout charme de TF1 dans l'after de l'émission The Voice, a-t-elle quelque chose à nous dire ? La charmante brunette (qui aura 32 ans en avril prochain), fidèle de Nikos Aliagas, exhibe une mystérieuse bague à la main gauche depuis quelques jours.... Une bague qui ressemble fortement à un solitaire, portée sur l'annulaire, bref, disons-le franchement, une bague qui évoque (ou pas ?) des fiançailles secrètes...
Alors que des rumeurs de séparation de son son compagnon Yoann Gourcuff (milieu offensif de l'Olympique Lyonnais) ont circulé la semaine dernière -des rumeurs totalement fausses selon nos sources- Karine a-t-elle eu envie de démentir les ragots par la plus élégante des manières ?
L'animatrice est apparue en photo sur Twitter (un cliché pris par l'un des membres de Shine, qui produit The Voice) hier, 12 mars, mettant en évidence ses jolies mains devant son doux minois... Une photo qui fait déjà le buzz puisque l'on remarque l'énorme bague rehaussée d'un diamant, un bijou aussi présent (mais passé inaperçu) lors de la soirée du Sidaction le 10 mars dernier...
Alors, Karine, cette bague est-elle synonyme d'une heureuse nouvelle ou est-elle simplement le résultat d'un joli cadeau sans équivoque ? Discrète sur sa vie privée, Karine Ferri, qui a surmonté la tragique mort de Grégory Lemarchal, est enfin heureuse dans sa vie privée et ne s'en cache plus.
En déplacement avec Olympe et quelques talents de la saison 3 de The Voice pour un showcase à Nantes, Karine a passé un doux moment musical dans les backstage de l'événement, comme en témoignent les clichés qu'elle a postés sur son compte Twitter. Entourée des chanteurs, dont le charismatique Kendji, sorti victorieux de sa battle face à Younes samedi dernier, Karine a animé l'événement avec le charme qu'on lui connaît et éveillé les soupçons des petits curieux... comme nous !