Celui qui est divorcé de l'héroïne de la série Desperate Housewives Eva Longoria (avec qui il présidait la manifestation chaque année) a eu le plaisir d'accueillir la ravissante animatrice Karine Le Marchand, récemment couronnée du prix Auféminin.com dans le cadre de la cérémonie des Femmes en Or.
Bertrand Delanoë, maire de Paris, était fier de chapeauter également la manifestation, et a salué l'ancien footballeur Christian Karembeu, le slameur Grand Corps Malade, et les animatrices Céline Géraud, Faustine Bollaert et Sandrine Corman (qui a récemment lancé la saison d'Halloween à Disneyland Paris).
Robert Pirès et sa compagne Jessica (maman de ses trois enfants) ont pris part à l'événement, à l'instar de la journaliste Nathalie Renoux, de Stéphane Rotenberg et de Xavier de Moulins (aperçus la semaine dernière aux 25 ans de Paris Première). Les chanteuses Ayo et Imany ont également fait une apparition, parmi d'autres convives engagés.
L'horloger suisse Tissot était le sponsor officiel de la soirée. La marque en a profité pour lancer à cette occasion la montre Tissot Racing-Touch Tony Parker Édition Limitée 2011. Le gala avait pour but de collecter des fonds au profit des associations CéKeDuBonheur, qui vise à améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés, Action Innocence, qui oeuvre pour préserver la dignité et l'intégrité des enfants sur Internet, et Make A Wish, dont Tony Parker est le représentant.