Karine Le Marchand semble extrêmement remontée !
À en croire sa dernière publication Instagram, l'animatrice emblématique de L'amour est dans le pré (M6) de 49 ans vient de quitter un homme avec perte et fracas. Aurait-elle appris une tromperie de sa part ? La belle brune ne le dit pas clairement.
"Le plus chiant quand on quitte une personne, c'est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille", a-t-elle posté ce 15 juin 2018 en prenant le soin de taguer une personne sur sa publication : le rappeur JoeyStarr, dont elle est très proche depuis quelques mois. Pour rappel, le 1er juin 2018, l'animatrice publiait par exemple une photo de l'artiste de 50 ans pendant qu'il dormait, ce qui ne faisait que confirmer leur complicité.
Face à cette prise de parole aussi cash qu'inattendue, les admirateurs de Karine Le Marchand ont évidemment rapidement réagi. "C'est votre cas ??? C'est triste !", "Tu mérites beaucoup mieux", "Prévisible.... Pas une grande perte...", "Il vaut mieux être seule que mal accompagnée", pouvait-on lire dès les premières réactions à cette publication sans filtre.
Force est de constater que si aucun testicule n'est apparu sur la page de Karine Le Marchand, le visage de JoeyStarr a quant à lui totalement déserté les lieux : l'animatrice a retiré toutes les photos qu'elle avait publiées de lui. Pour l'heure, le rappeur n'a pas réagi à la publication de la belle Karine qui ne perd décidément jamais son sens de l'humour.