Malgré des débuts difficiles lors de son arrivée sur M6 en septembre 2009, la belle Karine Le Marchand reste une valeur sûre de la télé.
Pour preuve, son émission L'amour est dans le pré, qui cartonne à chaque nouvelle saison avec plus de 4 millions de téléspectateurs. Autre succès, son docu-réalité baptisé C'est ma vie qu'elle présente depuis maintenant un an et demi. Et si L'espoir de l'année a été coupé de la grille au bout de deux numéros en décembre 2010, la compagne de Lilian Thuram devrait bientôt animer un nouveau rendez-vous baptisé On ne choisit pas ses voisins au côté de Stéphane Plaza.
Mais son avenir se joue peut-être ailleurs... En effet, Le Parisien nous apprend que l'animatrice aurait récemment déjeuné au siège de TF1 ! La première chaîne s'intéresserait de près à l'ex-présentatrice des Maternelles. Si bien qu'Angela Lorente, responsable des programmes de téléréalité sur la première chaîne, aurait discuté avec Karine Lemarchand le temps d'un repas au siège de la chaîne à Boulogne Billancourt. On a aussi le droit de s'informer... au cas où, et d'écouter des propositions alléchantes, non ?
Divorce à l'amiable avec M6 en perspective ? Affaire à suivre... En attendant, la petite chaîne qui est devenue très grande verra son animatrice participer à son petit programme qui cartonne, Scènes de Ménages, dans un des épisodes de la troisième saison.