La série Scènes de ménages (M6) n'en finit pas de séduire les fans : avec des records autour de 4 millions de téléspectateurs (4,1 millions d'accros, le 2 mars dernier), les histoires de coeurs et les disputes conjugales des trois couples plaisent au public.
D'ailleurs, comme toute série qui cartonne (Yves Rénier, Véronique Jannot et Jean-Edouard Lipa dans Section de Recherches sur TF1 par exemple), elle va bientôt voir apparaître quelques guests. Ainsi, d'après un journaliste du Monde, l'animatrice Karine Le Marchand va apparaître dans un épisode.
D'après nos informations, elle fera bien un rapide guest en tant qu'entraîneuse de foot pour les poussins, dans la série. Elle interviendra dans le sketch du couple José / Liliane (Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti) pendant un épisode de la saison 3 (un épisode qui ne sera pas visible avant la rentrée prochaine).
Saison qui réservera une surprise (on parle d'un quatrième couple...). Heureusement que ce n'est qu'un rôle de guest pour la pétillante Karine : en évoquant Scènes de ménages, on s'attendait au pire avec son chéri, le footballeur Lilian Thuram !
Et quoi de neuf du côté du couple Marion/Cédric (Audrey Lamy et Loup-Denis Elion) et Huguette/Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez) ? Ça s'engueule toujours...
Huguette et Raymond, le couple de seniors, ont accepté de donner une interview au magazine Télé Loisirs. Et même face à au journaliste, ces personnages (et non les acteurs) s'engueulent !
Fidèle à lui-même, Raymond n'est pas tendre avec sa femme : "De la haine [entre moi et Huguette] ? Mais non, c'est de l'amour détourné. [...] Et je vous ferai remarquer que dès qu'il s'agit d'emmerder le monde, on est toujours d'accord avec ma femme. [...] Jamais je ne me séparerai d'Huguette. [...] C'est mon punching-ball. Qu'est-ce que je m'emmerde quand on s'engueule pas !". Même avec sa fille, Raymond est ronchon : "Elle est vraiment chiante comme la pluie !".
Sacré Raymond...