En attendant de retrouver Karine Le Marchand dans la nouvelle saison de L'amour est dans le pré sur M6, c'est aux commandes de l'émission Qu'est-ce que je sais vraiment ? que l'animatrice sévit en ce moment, chaque jeudi à 20h50, au côté de Stéphane Plaza. À la veille de la diffusion du 2e numéro de ce nouveau jeu télévisé, les deux animateurs se sont confiés à nos confrères de Télé Star et sont revenus sur leur amitié au-delà du petit écran.
Comme ils l'ont confié sans détour, c'est grâce à leur osmose et aux épreuves de la vie que Karine et Stéphane ont pu construire une amitié si forte... même loin des plateaux de télévision. "Stéphane m'a soutenue pendant l'épreuve, a commencé l'animatrice en faisant référence à sa séparation médiatisée avec le footballeur Lilian Thuram. Il m'a appelée tous les jours. Je me suis sentie protégée. Il est même venu avec ses bonnes ondes dans mon nouvel appartement le lendemain de mon déménagement." Ce sur quoi l'agent immobilier le plus célèbre de France a rebondi avec bienveillance : "Ça tombait sous le sens. Lors de la maladie de ma maman, Karine aussi a été là."
Très touchée par le déballage médiatique de sa vie privée, Karine a ainsi pu compter sur le soutien indéfectible de son meilleur ami cathodique. Et comme elle le confie, il n'en fallait pas moins pour supporter une telle épreuve. "Quand votre ex-conjoint fait tout pour vous blesser et dit publiquement du mal de vous, vous avez peur que les gens le croient. Mais je ne souhaite pas m'exprimer davantage là-dessus. Je laisse la justice suivre son cours", a-t-elle conclu.
Le deuxième prime de Qu'est-ce que je sais vraiment ?, jeudi 20 mars à 20h50 sur M6.