Karine Le Marchand se lie d'amitié avec beaucoup d'agriculteurs de son émission L'amour est dans le pré, sur M6. Mardi 26 janvier 2021, l'animatrice de 52 ans a passé la soirée, et même la nuit, avec deux participants au programme de speed-dating !
En ce contexte de crise sanitaire liée à la Covid-19 et de couvre-feu instauré à 18 heures, les folles soirées ne sont plus qu'un lointain souvenir pour beaucoup... Mais Karine Le Marchand a trouvé une parade ! Au lieu de ne passer que quelques heures avec ses proches, elle les invite à dormir à la maison ! Personne ne viole les règles en vigueur, et en plus la fête se poursuit jusqu'au bout de la nuit. Que demander de plus ?
C'est ainsi que la jolie brune a invité deux participants à L'amour est dans le pré. Mathieu et Alexandre, révélés en mars 2020 à l'écran, ont en effet passé la soirée et la nuit en compagnie de Karine Le Marchand. Sur Instagram, l'acolyte de Stéphane Plaza a partagé en story ce doux moment entre amis. Ses followers découvrent le couple attablé dans le salon de la belle, verres de champagne à la main. "Et c'est qui qui vient dormir à la maison ? Ils vont nous apporter du soleil. On en a bien besoin", lance l'ex-compagne de Lilian Thuram.
De leur côté, les futurs mariés ont également publié un tendre souvenir photo de cet instant. Toujours sur le réseaux social de partage d'images, Mathieu et Alexandre s'affichent aux côtés de l'animatrice et de deux autres amis. "Soirée pyjama remplie d'amitié et de belles rencontres. Énergie positive, discussions légères et intenses, franches rigolades... Amour de son prochain, fidélité et songe d'une nuit d'été... Le lien, l'amour de son prochain et la tendresse ont conclu cette semaine parisienne remplie d'intenses émotions... Prenez tous soin de vous... Mille baisers...", peut-on lire.
Cette soirée a sans aucun doute permis à Mathieu de décompresser grâce aux blagues de Karine Le Marchand. Rappelons que dimanche 24 janvier 2021, cet éleveur de taureaux de 44 ans annonçait une triste nouvelle... Sa soeur Noémie a été hospitalisée à cause de la Covid-19. "Elle était pourtant de celles qui faisaient le plus attention, allant même jusqu'à désinfecter ses chaussures à chaque fois. Mais dans l'exercice de son métier d'infirmière, elle a contracté cette merde et contre toute attente, cela ne se passe pas comme espéré", lâchait-il en légende d'une photo de sa chère soeur sur un brancard, prête pour être soignée à l'hôpital.