Alors qu'il nous accordait récemment une interview à l'occasion du défilé Chanel qui s'est tenu à Saint Tropez juste avant l'ouverture du 63e Festival de Cannes, Karl Lagerfeld est sur tous les fronts... En effet, après avoir vendu un portrait aux enchères lors du gala annuel de l'amfAR, le couturier et immense photographe allemand va faire profiter les 3 Suisses de son talent hors norme.
Ce dernier vient d'être invité en tant que photographe dans le prochain catalogue des 3 Suisses, dont la sublime Autrichienne Iris Strubegger fait la couverture entièrement vêtue de la griffe de Karl. En kiosques le 3 juillet prochain, ce catalogue proposera une série de vêtements de la collection 3 Suisses entièrement photographiée par le talentueux Karl. Une série illustrée par un autoportrait tricéphale et une phrase : "Pour les 3 Suisses, une simple tête ne suffit pas" ! A la fin de cette dizaine de planches, on pourra également retrouver un autoportrait de Karl Lagerfeld plein d'humour le représentant assis sur une machine à laver.
Alors qu'il vient de présenter son court-métrage Remember Now, Karl vient également d'être choisi pour le plus sexy des calendriers... le calendrier Pirelli ! Le directeur artistique de la maison Chanel ne s'arrête jamais !
Chloé Breen