Bien que papa depuis peu, Thomas Ngijol n'en oublie pas ses obligations d'acteur. Le 15 juillet, se tenait au Gaumont Capucines Opéra la première de son film, Fastlife. Sur le tapis rouge, il avait convié sa belle compagne et maman de sa petite fille Angelina, Karole Rocher. Très amoureux et complices, les deux tourtereaux rayonnaient sur le red carpet.
Aller toujours plus loin, plus vite, pour briller aux yeux des autres : telle est la devise de Franklin (Thomas Ngijol), un trentenaire mégalomane obnubilé par l'envie de briller à n'importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme et continuer à vivre la fastlife. À 35 ans, Thomas Ngijol réalise son premier long métrage en solo, sans son acolyte et frère de coeur Fabrice Eboué, et s'offre au passage le premier rôle. Pour incarner sa partenaire amoureuse face à la caméra, il n'a pas hésité à choisir Karole Rocher. Quoi de mieux qu'un couple dans la vraie vie pour obtenir une complicité parfaite à l'écran...
Début juin, le couple à la ville accueillait son tout premier enfant, une adorable petite Angelina. Quatrième bambin pour Karole Rocher (40 ans), Angelina représente surtout un aboutissement pour un couple à qui tout réussit. Heureux et amoureux, les deux acteurs ne s'en sont pas cachés au moment de poser devant les objectifs lors de la grande première parisienne de Fastlife. Larges sourires, regards tendres... les tourtereaux ont retrouvé les jeunes acteurs du film, le beau gosse Clément Moreau et la charmante Olivia Biffot. Côté invités, la journaliste Tristane Banon était présente pour découvrir cette comédie, tout comme Frédéric Piquionne et sa compagne, les footballeurs Benoît Assou-Ekotto et Guillaume Hoarau. Mokobé, Raphal Yem (de la chaîne MTV) ou encore Jacky (du groupe Neg' Marrons).
Fastlife, qui sort en salles ce mercredi, verra sa promotion se poursuivre cet après-midi avec de nombreuses avant-premières en présence de l'équipe du film. Au programme de la tournée, le Pathé Quai d'Ivry (15h15), UGC Ciné Cité Créteil (16h), UGC Ciné Cité Les Halles (17h), Méga CGR Mantes la Jolie (18h), UGC Ciné Cité La Défense (18h40) et au Méga CGR Epinay (20h).