Le top Karolina Kurkova continue de profiter de son temps libre dans les rues de New York où elle a élu domicile avec son fiancé Archie Drury et leur fiston Tobin qui aura 2 ans en octobre prochain.
Nous l'avions aperçue, il y a quelques jours, en pleine rigolade dans un parc pour enfants de Manhattan mais hier, mercredi 29 juin, c'est en solo qu'elle a fait le show.
Lancée dans une séance de shopping en solitaire (eh oui, Karolina fait partie des personnes qui n'aiment pas être importunées quand elle fait du shopping), la belle blonde d'origine tchèque a misé sur le confort et la simplicité du look.
Jean court blanc (et jambes interminables qui vont avec), ballerines à bout pointu et chemise à carreaux, Karolina a fait sensation et a profité de ses derniers moments de repos.
Dans quelques jours, elle foulera les podiums lors de la fashion week Haute Couture à Paris et va de nouveau goûter à la vie de top, dont le quotidien ressemble à un agenda de ministre.
Castings, essayages, séances photo et interviews, la belle se prépare à avoir un rythme effréné mais n'oubliera pas, c'est certain, d'emmener son adorable fiston aux boucles d'or lors de tous ses déplacements.
Famille très bien organisée et soudée, les Drury-Kurkova voyagent toujours au complet et lorsque maman défile, monsieur est à coup sûr, au premier rang...