Le top Karolina Kurkova prend quelques jours de repos pour profiter de son fiston Tobin (que certains appellent aussi Toby) dans les rues de New York.
Hier, dimanche 26 juin dans le quartier de Tribeca, la star des podiums a passé une délicieuse journée avec son fils, entre toboggans et bacs à sable.
Sans son fiancé de longue date Archie Drury, qui suit le top aux quatre coins du monde, la reine de la mode a pris plaisir à retomber en enfance avec son adorable tête blonde qui aura bientôt deux ans (en octobre prochain).
Caché derrière sa casquette, Tobin laissait deviner ses boucles d'or et installé dans sa poussette sur le chemin du retour à la maison, il faisait le pacha auprès de sa jolie maman qui lui a volé la vedette !
Moulée dans une longue robe rayée, chapeau sur la tête et lèvres rougies, la belle blonde venue de l'Est a brillé en toute décontraction. La peau nue (et sans défauts), le cheveu brillant et la mine fraîche (eh oui, les tops ont bien des secrets), Karolina nous a de nouveau donné quelques complexes...
Propulsée par Anna Wintour en personne alors qu'elle n'était qu'une adolescente, Karolina a aujourd'hui 27 ans et a mis le monde à ses pieds. Aussi demandée sur les podiums de la Haute Couture que pour les shootings Victoria's Secret, la superbe plante a encore quelques belles années devant elle, et ce n'est pas son rôle de super-maman qui l'empêchera de rester l'un des tops les plus demandés du monde !