On entendra parler d'elle en 2012. Kat Von D refait surface et prend de l'assurance, après les scandales de sa relation et de sa rupture avec Jesse James, ex-mari de l'actrice Sandra Bullock.
L'artiste tatoueuse de 29 ans était de sortie le 26 décembre à Los Angeles, accompagnée d'une amie avec qui elle est partie déjeuner au restaurant Urth Cafe. Le soleil de la Cité des anges ne semble pas l'avoir freinée dans ses choix vestimentaires, car Kat Von D s'était vêtue de cuir avec une veste et un legging transparent sur les cuisses, qui laissait entrevoir les divers visages tatoués sur les jambes de la star. Son look grunge et trash s'achevait par des sandales cloutées de différentes couleurs, preuve en image de son décalage.
L'année 2012 pourrait quand même bien démarrer pour Kat Von D. L'ex-star de LA Ink a profité de sa notoriété pour se lancer dans la mode avec une ligne de vêtements, qu'elle qualifie de raffinée, dans une interview accordée à People : "C'était facile de prévoir que les gens seraient agréablement surpris par le raffinement de la collection." Et elle n'a pas tort. Même si la principale intéressée ne renvoie en rien l'image d'une femme soignée et subtile, force est d'admettre que KatVonD Los Angeles (le nom de sa ligne de vêtements) est d'inspiration très romantique, avec beaucoup de robes en dentelle, de manteaux napoléoniens et de jeux sur les longueurs.
Au milieu de ce bonheur, le spectre de son ex-fiancé la hante : Jesse "Messy", comme on l'appelle outre-Atlantique, demande la restitution de sa bague, un joli diamant de quatre carats d'une valeur de 38 000 euros. Après qu'il l'a trompée avec dix-neuf femmes différentes, à quoi s'attend-il ?
Igor Nkodia.