Kate Bosworth est "belle" et bien amoureuse. La charmante actrice américaine, qui ne quitte plus son amoureux Michael Polish, a encore été photographiée dans les bras du réalisateur de 40 ans.
Hier, lundi 26 septembre, par un soleil radieux à Los Angeles, la blonde actrice a joué au chat et à la souris avec les photographes qui l'attendaient à la sortie d'un restaurant de Beverly Hills. Plus timide que d'ordinaire, elle s'est réfugiée auprès de son homme, se cachant derrière sa carrure et le prenant par la main jusqu'à leur véhicule.
Souriante et cachée derrière une paire de lunettes de soleil, l'héroïne du film Les Lois de L'attraction a fait le spectacle.
Et quand elle n'est pas auprès de son compagnon, c'est avec son chien que Kate passe le plus clair de son temps. Une chose est sûre, cette fille-là aime les choses simples et fuit les paillettes et le "too much" ambiant à Hollywood.
Pendant ce temps, son ex Alexander Skarsgard, avec qui elle a rompu il y a quelques semaines, s'occupe de sa carrière et figure sur la shortlist de la Warner pour jouer le rôle principal de The Man from U.N.C.L.E, projet de Steven Soderbergh adapté d'une série télévisée des années 70. Skarsgard devra se mesurer à Ryan Gosling et Joseph Gordon-Levitt, aussi en lice pour décrocher le rôle tant convoité.