Pluie de stars à Berlin pour la Fashion Week allemande qui a secoué la capitale d'outre-Rhin. Hier, la maison Hugo Boss présentait sa collection printemps-été 2013 devant un parterre de personnalités.
Kate Bosworth, fashionista qui ne fait jamais de faux-pas, était en première ligne pour découvrir les pièces de la maison allemande. La jolie blonde égérie de Vanessa Bruno est arrivée en solo, sans son amoureux, Michael Polish, qui vient de la mettre en scène dans un court métrage pour sa propre marque, Jewelmint.
Une autre blonde a monopolisé l'attention dès son arrivée sur le tapis rouge : Poppy Delevingne. Aussi lookée que la comédienne américaine, Poppy, it-girl et mannequin, arborait un look scintillant pour cette soirée placée sous le signe de la mode. Anthony Delon était de la partie, accompagné par la ravissante comédienne et mannequin de luxe, Anne Sherbinina.
Barbara Feltus et son sourire ont éclairé l'événement, et l'ancienne épouse de Boris Becker est arrivée avec les deux fils qu'ils ont eu ensemble, Noah (18 ans) et Elias (13 ans en septembre). Noah avait même emmené sa petite amie mannequin, la ravissante Laura Zurbriggen, et les amoureux ont pris la pose côte à côte.
Un autre couple s'est fait remarquer : le pilote automobile britannique David Coulthard et sa compagne Karen Minier, qui ont abandonné quelques heures leur enfant pour rayonner en duo.